Et si les styles vestimentaires années 70, 80 et 90 revenaient en force pour s’ancrer durablement dans le look des années à venir ?
C’est d’abord par passion et pour répondre à toutes celles et eux qui veulent s’habiller différemment, et surtout selon leur personnalité, que la boutique Mad Vintage de Bordeaux existe.

Lorsque vous poussez la porte de notre boutique vintage et rétro située sur la rue la plus commerçante et la plus emblématique de la cité Bordelaise ; nous avons nommé la rue Sainte Catherine ; vous entrez dans un univers entièrement dédié aux vêtements et accessoires de seconde main, pour homme comme pour femme.

Pourquoi choisir le vêtement vintage chic et choc des années 1970 à 1990?

 

Le crop top vintage très sensuel, les sweats tie and dye résolument psychédéliques, les robes en satin qu’arboraient élégamment les jeunes filles en soirées ou le sportswear si coloré des années 80, c’est toute cette effervescence de tenues rétro qui vous attend en pénétrant dans notre magasin Mad Vintage à Bordeaux.

Bien que nous laissions une grande place aux tendances modes des trois dernières décennies du XXe siècle avec les fameux pulls sans manches, les chemises et blouses en daim, les vestes et ensembles de jogging, les chemises à carreaux type « bûcheron » ou les jeans Levi’s tailles hautes et autres pantalons flare, c’est avant tout dans un désir de partager de véritables valeurs d’une consommation plus raisonnée, éthique et écologique plutôt que de se laisser convaincre par les dictats de la mode qui veulent que les styles vestimentaires entrent dans des cases bien définies.

Alors, porter des vêtements et accessoires vintage, c’est bien entendu pouvoir affirmer un style et assumer sa personnalité, mais c’est aussi s’engager dans des valeurs fortes.

Comment s’habiller de façon décalée, tendance ou originale avec notre boutique vintage à Bordeaux ?

Vêtements, accessoires, chaussures et sneakers d’époque, produits de maroquinerie, ceintures, cravates, Mad Vintage vous habille de la tête aux pieds et vous donne la possibilité de personnaliser vos tenues de mille et une manières différentes.

Des pièces iconiques inspirées par les évènements ou les artistes qui ont fait l’actualité des années 70, 80 et 90 jusqu’aux grands succès vestimentaires de marques tels que les jeans Levi’s 501, les joggings très acidulés et griffés par Nike ou Adidas en passant par les robes de style disco pailletées, vous avez l’embarras du choix dans les rayons de notre boutique de vêtements et accessoires vintage à Bordeaux.

Bien plus qu’une friperie, Mad Vintage profite du savoir-faire et de la passion de ses équipes qui mettent une grande ardeur à dénicher les plus belles tenues rétro de seconde main pour leur redonner une nouvelle vie à vos côtés.
Vous recherchez la « pépite » qui rendra votre style unique et intemporel ? Vous voulez vous essayer à la mode vintage et être conseillé en pleine objectivité ?
Une seule adresse, celle de notre magasin Mad Vintage, rue Sainte Catherine à Bordeaux !