Dès votre entrée dans notre boutique vintage de Caen, le ton est donné, vous venez de faire un bond dans le temps et vous vous retrouvez en plein cœur des années 70 à 90 avec le style si reconnaissable des vêtements et accessoires, pour homme et femme, de cette époque.

Ici, les jupes à carreaux courtes, les chemises flanelles, les t-shirts graphiques, les vestes en daim côtoient les sweats universitaires style Nike et les chemisiers motifs géographiques. Un univers très éclectique qui tire toute son essence des multiples influences vécues à cette période.

C’est en plein cœur de la cité Caennaise, entre la Place de la République et le Château de Caen que Mad Vintage vous donne rendez-vous pour venir vous immerger dans un espace entièrement dédié à la mode vintage, à la mode rétro et surtout au sport swear et classique des dernières décennies avant l’an 2000.

Qu’est-ce qui fait l’originalité et la différence de notre friperie vintage à Caen ?

Ne cherchez pas la dernière référence de sneakers sortie par votre marque préférée ou la nouvelle collection de vêtements de prêt-à-porter !
Chez Mad Vintage, ce sont des pantalons de jogging, des jeans Levi’s taille haute, des articles à franges, des jupes en jeans, des doudounes sans manches, des pantalons à pinces, des blousons cuir bouffants et autres jeans pattes deph qui vous attendent.

Jusqu’à il y a encore peu de temps démodés, les vêtements et accessoires de la fin du siècle dernier reviennent en force et réécrivent l’histoire de la mode contemporaine. À la fois inspirant et décalé, le style vvintage des années 70, 80 et 90 ouvre un nouveau champ des possibles pour affirmer sa personnalité, soigner son allure et trouver les meilleures associations pour créer des looks éclectiques et intemporels.

Avec Mad Vintage, c’est le moment de vous laisser convaincre par une chemise Ralph Lauren à carreaux ou un tee shirt Rock à l’effigie d’un groupe de l’époque, un jean baggy ou une salopette punk et pourquoi pas même une paire de santiags ou de sandales mi-mollets !

Alors, où trouver du sport swear années 80 à Caen ?

Vous rêvez de pouvoir enfin dénicher des tenues des années 70, 80 ou 90 pour un style qui vous correspond ? Vous cherchez des vêtements vintage que vous n’aviez vus qu’en photo jusqu’à présent ou qui vous rappellent votre jeunesse ?

Ne cherchez plus, dans notre boutique Mad Vintage, vous avez l’embarras du choix pour des vêtements très emblématiques tels que les jeans Levi’s 501, le Kway, une paire de Converse d’époque ou les articles Dickies mais aussi pour des tenues plus confidentielles à l’image des blousons bombers très colorés, les chemisiers fleuris ou une veste à épaulettes.

Située rue de Bras, en plein cœur de Caen, la friperie Mad Vintage vous garantit que ce n’est pas l’inspiration qui vous manquera pour sélectionner les vêtements et accessoires rétro qui vous sublimeront votre look et rendront votre style unique, vintage, décalé, mais sans jamais laisser indifférent.